Introduction
L’arrivée de Pierre au sein de l’équipe doit permettre à Solévent de franchir un cap dans la structuration du projet et dans son ancrage territorial. Après l’interview de Pierre, c’est maintenant au tour des membres de Solévent de se confier sur son arrivée et l’importance dans le cadre de notre projet de créer et maintenir de l’emploi local et non délocalisable.
Magali Martin, Présidente de Solévent
En tant que présidente, je suis l’encadrante de Pierre pour la durée de son contrat.
Je suis ravie d’avoir ce boost, cette personne polyvalente, fiable et compétente pour nous soutenir dans ces projets. Bienvenue Pierre qui porte maintenant cette nouvelle casquette de salarié dans Solévent.
Sacha Wiedmaier
Super, enfin une personne qui pourra être dispos plus de temps pour faire avancer nos projets !
J’espère qu’il permettra de compenser un peu les difficultés de la crise Covid-19. Il apporte en tous cas le fil rouge entre les membres de l’équipe dont les contributions peuvent êtres décousues !
Ça motive pour la suite !
Benoit Dufour
François Golpe
Je suis heureux que notre aventure participe non seulement à la transition énergétique, mais aussi au développement local suite à l’embauche de notre premier salarié. C’est une suite logique à tout le travail accompli jusqu’à maintenant, et c’est un juste retour des choses. Car, en se professionnalisant, notre petite entreprise ne peut continuer à se développer avec seulement des acteurs bénévoles : l’arrivée de ce salarié nous permettra de mieux nous concentrer sur nos objectifs, d’être plus réactifs aux nombreuses sollicitations auxquelles nous nous devons de répondre.
Julien Menaut
En résumé, les membres de Solévent sont ravis et extrêmement fiers d’avoir su et pu créer un premier emploi local et non délocalisable dans la production d’énergie renouvelable citoyenne en Gironde. Et ils entendent toutes et tous pérenniser la situation !