Les actualités de Solévent

Pour tout savoir et connaître de nos activités, de nos participations à des événements, ou de nos passages dans la presse, vous trouverez ici toutes les actualités du projet Solévent.

Première embauche au sein de Solévent

Première embauche au sein de Solévent

Première embauche au sein de la société citoyenne Solévent prévue pour la mi octobre, sous réserve de l’attribution d’une subvention du fonds social européen.

Nouvel article dans la Béglaise

Nouvel article dans la Béglaise

Nouvel article paru dans le Béglaise consacrée à Solévent pour faire la lumière sur la mise en service de la centrale photovoltaïque sur le toit de l’école Marcel Sembat à Bègles et sur le démarrage de la levée de fonds citoyenne pour la deuxième centrale, sur le toit de l’école Gambetta, à Bègles.

Solévent à l’honneur dans un article de Rue89 Bordeaux !

Solévent à l’honneur dans un article de Rue89 Bordeaux !

Très bel article de Rue89 Bordeaux, réalisé à l’occasion de la mise en service de notre première centrale citoyenne ! Quand on vous dit qu’il se passe plein de choses chez Solévent … Merci à Francois et Pierre d’avoir posé fièrement avec le tee-shirt Solévent, mais on n’oublie pas tous les autres : ce projet, c’est aussi une aventure humaine !

Inauguration de la première centrale photovoltaïque citoyenne de Gironde

Inauguration de la première centrale photovoltaïque citoyenne de Gironde

Rendez-vous le 6 septembre 2019 à 17h autour d’un buffet convivial pour l’inauguration de notre première centrale photovoltaïque citoyenne en présence de Monsieur le Maire de Bègles, Clément Rossignol Puech, du député Loïc Prud’homme, et du conseiller départemental Arnaud Dellu.

Vous préférez devenir bénévole ?

Notre démarche vous plait, vous souhaitez venir nous donner un coup de main ? Vous êtes les bienvenus ! Nous avons aussi besoin de bonnes volontés pour imaginer, organiser, tenir des stands, convaincre, relayer l’information, faire de la gestion administrative, … Bref, on est certain de vous trouver une petite place, en fonction de vos affinités. Et en plus, on peut vous aider à monter en compétence. Alors, n’hésitez plus, contactez-nous en cliquant sur le bouton.

Vous souhaitez également souscrire à la société ou vous vous êtes trompé de chemin et préférez souscrire uniquement à la société citoyenne, c’est au-dessous !