Qui sommes-nous ?

La société citoyenne Solévent est encore une jeune structure en plein développement, puisqu’elle a été créée en novembre 2018. Nous cherchons à essaimer sur le territoire de la Gironde des projets de production d’énergie renouvelable portés, développés, et financés par les citoyens. La concrétisation de notre premier projet sur le toit de l’école Marcel Sembat à Bègles est ainsi un moment important pour notre structure.

Evènement

Pour une structure dont la volonté est de créer un cercle vertueux sur le territoire ainsi que de créer et maintenir un emploi local et non délocalisable, quoi de plus naturel qu’embaucher un premier salarié à notre tour ? Après le succès de notre première réalisation, et avec les perspectives pour la fin d’année et l’année prochaine, nous avons en effet entamé les démarches pour que la société citoyenne puisse bénéficier d’un support financier et permettre l’essaimage de notre projet avec plus de lisibilité.

Profil recherché

Sur la base d’un CDD de dix mois à 70%, le profil recherché pour ce poste est celui d’un.e candidat.e motivé.e et dynamique permettant de nous aider au développement de nos prochains projets. Sous condition de l’acceptation d’une demande de subvention faite auprès du fonds social européen, l’embauche de ce salarié devrait se faire autour de la mi octobre.

Alors, pour candidater, téléchargez la fiche de poste et laissez-vous guider ! Date limite de candidature au 20 septembre, et entretiens prévus la semaine du 28 septembre.